Vieux Château, 56310 Bubry
Disponible de 9h à 19h30
06 58 60 01 61
 
Vieux Château, 56310 Bubry
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 58 60 01 61
BonSens&Art2Vie
Sophrologie, Énergétique, Méditation & Coaching

Le corps, l'esprit, le cœur sans tension

Relaxation à proximité de Caudan (56850)

Thérapeute relaxation proche de Caudan

Thérapeute relaxation à Bubry, j'aide adolescents, adultes, seniors, personnes ayant un handicap, ne pas hésiter car le sophrologue peut adapter la méthode à tous, les Enfants dès 4/5 ans, les Femmes enceintes, couple ou encore famille lors de séances en école, en cabinet, en maison de retraite, en hôpital, à distance, en EHPAD, en famille, à domicile, en clinique, en association ou en entreprise. Je pratique les techniques de magnétisme, sophrologie, EFT, programmation neuro-linguistique (PNL), thérapie psychocorporelle, relaxation, méditation ou encore massage de relaxation depuis plus de 5 ans.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Corinne Le Berre, relaxation

Corinne Le Berre, Relaxation à Caudan

Envoyé !

Erreur serveur

Corinne Le Berre, thérapeute relaxation à proximité Caudan

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Hennebont, Plouay, Baud, Pontivy mais aussi Languidic ou Pluméliau pour toute séance de relaxation.

Située dans la région Bretagne et dans le département Morbihan, Caudan (56850) est une ville de 6918 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Lorient.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.