Vieux Château, 56310 Bubry
Indisponible aujourd'hui
06 58 60 01 61
 
Vieux Château, 56310 Bubry
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 58 60 01 61
BonSens&Art2Vie
Sophrologie, Énergétique, Méditation & Coaching

Le corps, l'esprit, le cœur sans tension

Sophrologie à proximité de Caudan (56850)

Sophrologue proche de Caudan

Depuis 6 ans, je propose des consultations de sophrologie, magnétisme, EFT, thérapie psychocorporelle, massage de relaxation, relaxation, sophrologie mais aussi méditation ou programmation neuro-linguistique (PNL) à Bubry. En tant que sophrologue, je reçois adolescents, adultes, seniors, personnes ayant un handicap, ne pas hésiter car le sophrologue peut adapter la méthode à tous, les Enfants dès 4/5 ans, les Femmes enceintes mais aussi couple ou famille en clinique, en EHPAD, en hôpital, à distance, en maison de retraite, en école, en cabinet, en entreprise, en association, en famille ou encore à domicile.

J'utilise les techniques de sophrologie, thérapie psychocorporelle, magnétisme, EFT, relaxation, sophrologie, programmation neuro-linguistique (PNL), méditation ou encore massage de relaxation pour vous accompagner : fatigue physique, acouphènes, tension artérielle, zonas, toxicomanie, addictions ou maladies cardio-vasculaires.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Corinne Le Berre, sophrologie

Corinne Le Berre, Sophrologie à Caudan

Envoyé !

Erreur serveur

Corinne Le Berre, sophrologue à proximité Caudan

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Hennebont, Languidic, Plouay, Pluméliau, Baud, Pontivy.

La ville de Caudan, de code postal 56850, appartient au département Morbihan et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 6918 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lorient, Vannes et Lanester.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.