Vieux Château, 56310 Bubry
Indisponible aujourd'hui
06 58 60 01 61
 
Vieux Château, 56310 Bubry
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 58 60 01 61
BonSens&Art2Vie
Sophrologie, Énergétique, Méditation & Coaching

Le corps, l'esprit, le cœur sans tension

Témoignage sur Corinne Le Berre, Sophrologue & Coach , pour votre Bien-être & des Relations Harmonieuses

Votre avis m'intéresse 

Ecrivez-moi !

"Je suis contente des services de Corinne pour ma maman de 86 ans qui est à l'EHPAD de Caudan. Les séances lui ont permis de parler et de s'apaiser le temps de s'habituer. On s'occupe très bien d'elle la-bas mais au début nous avons eut très peur car cela n'allait plus du tout. Maintenant elle a de nouvelles habitudes et elle garde les exercices pour se rendormir qu'on a enregistré sur le téléphone. Elle a aussi des réflexes pour les appuis et pour se laisser aller dans de belles images ou de beaux souvenirs. Je la sens beaucoup moins aigrie et moins en colère et je suis contente de lui avoir offert ce cadeau. Maintenant j'ai plaisir d'aller la voir pour parler."

Par Yvette

"Merci Coco ! pour moi et ma petite famille ! On a passé des moments difficiles et tu as su trouvé les mots juste pour chacun avec beaucoup d'amour, simplement. Ludo et moi nous t'embrassons fort car avec nos trois petits si rapprochés c'était pas simple. Surtout Léo hyperactif, haut potentiel hypersensible !!! maintenant c'est chouette et chacun a trouvé sa place. à Bientôt, Juliette"

Par Juliette

"Moi, j'ai aimé les exercices de relaxation dynamique et les exercices de respiration. Depuis mon cancer, j'avais beaucoup de mal à respirer et je me sentais mal dans mon corps ! J'ai repris gout à plein de choses et j'ai décidé de changer beaucoup de choses ! je garde le bon et j'évacue le négatif, je suis vraiment créatrice de ma vie comme tu dis ! Gros bisous et merci beaucoup Corinne"

Par Corinne

"Merci, Corinne, la sophrologie m'a fait beaucoup de bien après l'opération et en plus j'ai appris à gérer le stress parce que je gardais beaucoup sur moi ! et ensuite cela me travaillais beaucoup. Maintenant j'arrive à faire autrement et je pratique les exercices de visualisation pour me défatiguer, pour évacuer quand j'ai trop la pression ! c'est cool je dors mieux et je digère mieux"

Par Nicolas

"Moi, j'ai aimé la simplicité de la technique et les explications faciles à retenir de Corinne. Maintenant, quand je suis entrain de douter, je pense au GPS ou à la Télécommande et les techniques de sophro reviennent toutes seules. Maintenant, je fais face à l'adversité, même si je suis timide et hypersensible ! et j'ai de plus en plus confiance en moi et avec mes amis ça se passe beaucoup mieux. Bisous et merci"

Par Maelyne

"Merci Corinne, quand je t'ai rencontré, c'était par hasard et je n'avais plus d'espoir ! Je suis idéaliste et je me suis senti épuisé moi qui aime la terre et mes animaux et mon métier d'agriculteur. J'ai ressenti que tu me comprenais et j'ai repris des forces et avec la sophrologie j'ai retrouvé le chemin pour remonter plus fort pour moi et ma famille. Super rencontre !"

Par Emile

"Je suis très satisfaite des séances de sophrologie pour mon époux, qui se laissait allé et qui me faisait très peur ! Je ne le reconnaissais plus, il dormait tout le temps et déprimait alors que cela n'était pas dans son tempérament. On vieillit tous les deux et comme je suis alerte alors je suis contente de le revoir joyeux et reprendre de l'énergie. On va voir notre fille et nos petits enfants dans le sud comme il va mieux. Merci Corinne pour ta gentillesse et ta douceur."

Par Marie Louise

"Super rencontre, je me suis bien remise du burnout et je sais que je reviens de loin ! Le challenge paraissait impossible deux semaines pour reprendre mon emploi ! alors que je ne faisais que pleurer et que j'étais tellement perdue, épuisée et en colère ! Défi relevé ! Merci Corinne, La sophrologie me sert beaucoup dans ma vie de femme et de maman."

Par Flo

"Merci Corinne et merci la Sophrologie ! j'étais tellement stressée avec ces crises d'angoisse, que je ne pouvais même plus aller en cours... Trop cool, maintenant ça va et surtout je sais que je peux réguler mes émotions, j'ai repris le pouvoir comme tu dis !"

Par Cindy

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.